Demi-Pension

Demande d’accueil en demi-pension : (forfait trimestriel, ouverture du lundi au vendredi)
Toute demande d’inscription en demi-pension est effectuée pour la totalité de l’année scolaire. Les changements de régime ne sont acceptés que de manière exceptionnelle en « fin de trimestre » et sur demande écrite des parents adressée au Proviseur avec les pièces justifiant une dérogationLes élèves demi-pensionnaires et internes reçoivent une carte magnétique nominative (à usage strictement personnel) pour pouvoir accéder au restaurant scolaire (que le service Intendance leur remet en début d’année scolaire et qui est valable pour toute la durée de leur scolarité au lycée). En cas de perte ou de vol, l’élève devra acheter une nouvelle carte au service de l’Intendance au coût de 7.00€ (cf. règlement intérieur, article 6) Menu de la semaine
Le remboursement pour absence (appelé «remise d’ordre») n’est accordé que dans les trois cas suivants :

• Absence pour maladie supérieure à 6 jours consécutifs hors samedi et dimanche (sauf si ces jours sont attenants à la fin d’un trimestre scolaire : adresser une demande écrite à Monsieur le Proviseur en joignant un certificat médical).

• Absence pendant la période du RAMADAN sur demande écrite des responsables de l’élève, à formuler avant le début de la période d’absence.

• Stage ou séquence éducative en entreprise  ou toute autre activité extérieure organisés à l’initiative de l’établissement : la remise d’ordre est effectuée automatiquement pour la période concernée.

TARIFS A TITRE INDICATIF

Lien téléchargeable : Avis du conseil d'administration

• du 04 janvier au 01 Avril 2016 : 54j X 3.00 € = 162 €

• du 18 avril au 17 juin 2016 : 42j X 3.00 € = 126.00 €

• du 02 septembre au 16 décembre 2016 : 72j X 3.00 € = 216.00

Un échelonnement de paiement peut être demandé par écrit à l’Intendance dès réception de l’avis aux familles.

ATTENTION : A partir du 20 juin 2016 : hors forfait

Les élèves devront s’inscrire avant 10H00 pour le repas du jour au service de l’Intendance moyennant paiement de 3,70 euros

En cas d’allergie alimentaire, veuillez en informer l’infirmière et lui communiquer le protocole médical.