Mini-stages de découverte des formations du lycée

Du lundi 26 mars au vendredi 20 avril 2018 des mini-stages de découverte seront organisés au Lycée Vertes Feuilles afin de permettre aux élèves de découvrir nos formations CAP et BACPRO.

L'inscription se fait uniquement via le formulaire dont l'adresse vous est précisée dans le courrier envoyé par mail dans tous les collèges.

- Une demi-journée pour les élèves souhaitant découvrir le CAP Agent de Sécurité.
- 1 journée pour les élèves souhaitant découvrir un Bac Pro.

Les mini-stages accueillent des groupes de 8 à 10 élèves maximum !

Pour des raisons d'organisation nous n'offrons pas la possibilité aux élèves de s'inscrire directement, seul le collège d'origine peut inscrire un ou plusieurs de ses élèves à un ou plusieurs mini-stages.

Une convention de stage est envoyée dans le collège d'origine après validation de la candidature.