Demi-Pension
Demande d’accueil en demi-pension : (forfait trimestriel, ouverture du lundi au vendredi) | |
Toute demande d’inscription en demi-pension est effectuée pour la totalité de l’année scolaire. Les changements de régime ne sont acceptés que de manière exceptionnelle en « fin de trimestre » et sur demande écrite des parents adressée au Proviseur avec les pièces justifiant une dérogation. Les élèves demi-pensionnaires et internes reçoivent une carte magnétique nominative (à usage strictement personnel) pour pouvoir accéder au restaurant scolaire (que le service Intendance leur remet en début d’année scolaire et qui est valable pour toute la durée de leur scolarité au lycée). En cas de perte ou de vol, l’élève devra acheter une nouvelle carte au service de l’Intendance au coût de 3.00€ | Menu de la semaine |
Le remboursement pour absence (appelé «remise d’ordre») n’est accordé que dans les trois cas suivants :
TARIFS 2021 – 2022
Les élèves sont invités à s’inscrire avant 10H00 pour le repas du jour au service de l’Intendance moyennant un paiement de 3,85 euros Prélèvement automatiqueLes frais de demi-pension sont une charge conséquente pour les familles. Aussi pour permettre de payer la facture de demi-pension en plusieurs fois, Il vous est proposé la mise en place du prélèvement automatique. Le remboursement pour absence (appelé « remise d’ordre ») n’est accordé que dans les cas suivants :
|