Projet de fresque collective au lycée, avec le Collectif Renart

🎨 Quand l'art urbain rencontre l'engagement des élèves !

Pendant plusieurs semaines, des élèves volontaires du LP Vertes Feuilles ont imaginé et réalisé une fresque collective avec le Collectif Renart. Après une immersion dans le street art, des rencontres avec les artistes Logick et Danyboy et un travail de création en équipe, ils ont participé à chaque étape du projet, jusqu'à la mise en peinture. Inspirée de l'univers du manga et des métiers de la sécurité, cette œuvre colorée met en avant des valeurs fortes comme le courage, la persévérance et l'esprit d'équipe. Une belle aventure humaine et artistique qui laisse une empreinte durable dans le lycée. Bravo aux élèves, aux artistes et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce magnifique projet ! 👏🎨