Procédure particulière de recrutement pour le CAP Agent de Sécurité au Lycée Vertes Feuilles – Rentrée 2021

Les élèves qui souhaitent s’orienter en CAP Agent de Sécurité doivent télécharger et compléter le dossier de validation de leur projet.

Celui-ci doit être renvoyé prioritairement par mail et par l'établissement d'origine, en Accusé-Réception, pour le 6 mai 2021, à l'adresse :  ddfpt.0592832h@ac-lille.fr

Le dossier est composé de 3 parties distinctes :
- le dossier de validation de projet complété par le chef d’établissement d’origine, le professeur principal, le professeur d’EPS, le CPE et le Psy-EN,
- la fiche "CAP AGENT DE SÉCURITÉ" complétée par le candidat,
- la lettre de motivation argumentée saisie ou rédigée par le candidat.

Une commission étudiera chaque dossier afin de donner un avis « Formation conseillée » ou « Formation non conseillée ».

L’avis sera communiqué à l’établissement d’origine par mail début juin.

Télécharger le dossier au format PDF - Imprimable

Télécharger le dossier au format PDF - Modifiable